Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tic et Tac in London !
Tic et Tac in London !
Publicité
Archives
Tic et Tac in London !
14 janvier 2008

Présentation

n788522584_162007_4759Après de nombreux retournements de situation, le verdict est tombé il y a quelques semaines : ce sera Londres !
A savoir : prévoir d'étudier à l'étranger vous fait passer par différentes phases de stress!!!
"Quelle sera la destination?"
"Sup de Pub va-t-il nous laisser partir?"
"L'école de là-bas va-t-elle nous accepter?"
"Allons nous obtenir une chambre en residence universitaire?"

Finalement tout semble réglé! London, we're coming!

Brève présentation : Candy (alias Tic) et Caro (alias Tac), étudiantes à Sup de Pub Paris, 21 ans, inséparables, vont vous faire partager leur London Trip!

Bonne Lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Surtout prenez soin de vous là-bas. Vous allez beaucoup me manquer. Grace à ce blog, je pourrai quand même suivre jour après jour vos péripéties Londoniennes. Alors vous avez intérêt à le tenir à jour !!!<br /> <br /> Je vous embrasse, surtout toi ma Caro (petit message pour les autres visiteurs, elle est à moi!).
Publicité